Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
1 février 2011

roulement de tambour

Nous avons tous les 3 réunis  26 + 27 + 1 = .................54
Merci à toutes les participantes.
Voici donc la liste des gagnantes:

Claire,
petit jour,
Kthy,
clairette,
vent de Lorraine ( mais elle je vous l'accorde c'est un peu de la triche)
Nara.

Toutes ces gagnantes auront un petit paquet.
Ma petite main innocente a tiré au sort pour un cadeau plus gros petit jour.
Je laisse donc le soin aux gagnantes de m'envoyer leurs adresses.

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
C
Félicitations aux gagnantes!!! j'attends de voir ce que tu leur as confectionné... bisous
P
Cool. Merci à toi Adeline, c'est super sympa. J'ai hâte de recevoir mon petit paquet. Bonne journée.
P
Bravo aux gagnantes !!
K
Chic , me suis pas trompée mais vous connais depuis longtemps ... Bise, Kthy.
B
Super pour les gagnantes!!!<br /> et bravo pour ta générosité.<br /> alors t'as reçu ou pas??? <br /> sinon tant pis je te referai un chèque!<br /> bises
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité