Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
24 janvier 2011

Je vous rappelle tout d'abord qu'il vous reste 1

Je vous rappelle tout d'abord qu'il vous reste 1 semaine pour participer au jeu anniversaire de mon blog ici, il y a juste un nombre à mettre et plein de lot à gagner.

je vous présente mon premier ouvrage en boutis. Fait pour nos noces de coton, le 31 octobre, vous comprendrez très vite la correspondance entre les deux. Je l'ai fini il y a un mois maintenant,il était temps. Il pattiente depuis pour prendre la pause.

11 11 11

Plutôt pas mal pour une première fois non?

vous pouvez commander des kits ici

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation et utile en plus!<br /> bises
D
B'jour m'dame,<br /> <br /> C'est mignon comme tout ce que tu as fait. Et bien réussie. Si c'est une première alors c'est encore mieux ! En attendant j'en profites pour te souhaiter, avec un peu de retard, une excellente année 2011 et de très bonnes noces de coton !<br /> <br /> Delphine Delalande
K
Yahouou...superbe. J'attendais de le voir fini depuis un bout de temps. J'adore ton dessin.<br /> BRAVO, bise, Kthy.
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité