Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
6 janvier 2011

En ce début d'année, chez fait par amour nous

En ce début d'année, chez fait par amour nous fêtons beaucoup de choses.
dans l'ordre chronologique,
le création de mon blog, déjà 2 ans
la nouvelle année, comme tout le monde ou presque
la naissance de ma petite fille, 1 an déjà que le temps passe vite.
l'anniversaire de mon cher et tendre. Je sais 2 capricorne à la maison ça fait beaucoup mais bon c'est comme ça...

11

Donc pour fêter tout ça, je vous propose un petit jeu qui est de deviner la somme de tous les âges de habitants de notre modeste demeure.
Pour cela vous avez jusqu'au 31 janvier 21h pour me laisser un commentaire. Vous pouvez faire passer le message ...ou pas...mais plus il y aura de propositions plus il y aura de gagnants, alors à vous de voir.

Suivant le nombre de bonnes réponses et de participants je verrai mon barème de cadeaux.

bonne chance à tous (on ne sait jamais) et toutes

Publicité
Commentaires
L
mmmm comme la Meurthe et Moselle!!! je mets ma réponse en dernier pour ne pas influencer les autres joueuses!!!!<br /> en gros on tourne autour des 267000 jours??!!!
C
Moi je dirai 54 jusqu'au 6 juin!! Bisouilles
B
Je dirai 56....bises à tous
B
Bon anniversaire aux capricones de la maison!<br /> et aussi à ton blog!<br /> as tu reçu ma lettre?<br /> J'espère que vous allez bien...<br /> gros bisous
K
Un peu tard pour répondre .... hum ,peut'être bien 54.<br /> Bise, Kthy.
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité