Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
13 janvier 2011

encore un jeu

Et oui la nouvelle année permet de gagner plein de cadeau un peu partout. Le concept chez elle est très sympa, même si mes résolutions ici ne sont pas à tenir, je participe à la rétrospective de l'année 2010.

janvier 2010
ma plus belle création de l'année, roulement de tambour :
11 ma petite fille bien sûr, Maëlys, vous risquez de la voir souvent dans les photos suivantes...

février 2010:
11
un ensemble de couverts en fimo pour ma marraine qui aime beaucoup les moutons et qui part souvent en pique nique.

mars 2010
11 turbulette d'hiver, trop à ce moment là et trop petite pour cette hiver, tant pis :-(

avril 2010

11 un peu de cuisine dans ce monde de couture, et oui il faut bien manger des fois. Macarons maison pour le baptême de Maëlys.

mai 2010

11 départ pour le Canada, le retour se fera 1 mois et demi plus tard

juin 2010

11 en absence de la machine à coudre, un peu de broderie.

juillet 2010

11 avec les chaleurs de cette été, une turbulette légère pour mademoiselle.

aout 2010

11 des t-shirt monsieur madame pour mes neveux et nièces, très appréciés par les intéressés.

septembre 2010

RIEN

octobre 2010

11 un joli sac Sarah Kay pour l'anniversaire d'une grande fille.

novembre 2010

11toute une série de fimo pour le marché de Noël

décembre 2010

11 un t-shirt "babouille" pour un autre neveu.

Et voilà en fin de compte, une année 2010 assez productive, pour cette année on verra...

Pour les résolutions, ben............je n'en prend pas pour être sûr de les tenir sinon il y a encore mon article

Si vous avez envie de jouer n'hésitez pas.

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Et bien, cela fait une année super remplie tout ça... un 100 % réussite pour ... ta chouquette... àcroquer... puis, les macarons... miam miam... puis tes créa en pâte fimo.... puis... oh lala... plein de trucs que j'aime beaucoup, la turbulette... bon je m'arrête, je ne vais tout de même pas te ressortir toute ta liste!!! bisous bisous
P
Voilà une année 2010 haute en couleurs !<br /> Je te souhaite une belle & douce année 2011, toute aussi créative que la precedente.<br /> <br /> Bises
L
une bien belle année pour toi aussi (surtout le mois de janvier ;) )<br /> participation validée, as-tu trouvé la phrase magique ?
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité