Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
13 octobre 2010

sarah kay

une petite fille m'a demandé il y a quelque temps un sac comme celui ci et un autre qui était dans les album photo mais que j'ai effacé.
Pour elle, j'ai voulu lui faire quelque chose de plus perso. Ben oui c'est ma nièce. Enfin bref, il était réalisé depuis un bon bout de temps maintenant, mais j'ai attendu ces 9 ans et oui c'est une grande fille. Le voici le voila :

10
tissus MT transfert de silhouettes Sarah Kay

Elle en ai très contente. Et pour la petite anecdote elle est partie à la musique sans rien dedans, c'est son papa qui portait les partitions.

Publicité
Commentaires
B
Superbe et les transferts de SK ... ah quel souvenir !! Elle a du être heureuse !!<br /> AGnès
L
je te le redis car Lise-Marie me l'a déjà redis plusieurs fois : mon sac je l'aime!!!!!!
D
il me rappelle de doux souvenirs d'enfance : j'étais fan de sarah kay petite !<br /> très joli sac !<br /> bisettes
C
elle devait etre bien contente!!<br /> et merci pour ta visite<br /> bonne journée<br /> christelle
R
je me souviens bien de Sarah Kay. Elle était sur tous les classeurs quand j'étais à l'école.
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité