Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
9 décembre 2009

petite surprise

Je brode un petit peu tous les jours depuis septembre, j'ai enfin fini la semaine dernière. Quelques indices sont cachés des fois que les intéressés viennent faire un tour (on ne sait jamais).
La broderie est mise en plateau, il manque le verre mais j'hésite encore à peindre le bois ou juste le vernir, vous en pensez quoi?

p_et_m

grille lilipoint.

J'ai rajouté dans chaque cœur la lettre de la descendance. Heureusement que nous ne sommes pas trop, il n'y avait pas énormément de cœurs blancs.

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette idée et la broderie !! Magnifique souvenir ... <br /> Merci de votre visite !!<br /> A bientôt. Agnès.
<
Trop mignon! j'aime bien ce modèle car il est élégant!<br /> bravo<br /> bisous
C
CANON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
je suis où???
P
au final il magnifique;<br /> Je pense que tu peux juste le vernir<br /> bises
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité