Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
5 novembre 2009

les tables

Notre faire-part bleu et écru a donné le style de la décoration des tables :

20 4
5

Il manque les fleurs au milieu de la table.

Tous les noms ont été fait à la main, ça ne passait pas dans l'imprimante :-(.


Un petit jeu pour retrouver sa table : le nom de la fleur sur le pot, la fleur sur la table :

P1080784

Comme le mariage a eu lieu le 31 octobre, la salle des enfants :

19 17

Les bonbons ont eu beaucoup de succès, un peu trop d'ailleurs, ce qui a causé une petite indigestion chez des garçons d'honneur.

Pour accueillir nos invités dehors :

10

Publicité
Commentaires
T
Quel travail remarquable....nous étions beaucoup moins nombreux ce même 31 octobre au Québec pour notre mariage...et j'ai trouvé qu'il y avait déjà beaucoup à faire!<br /> Bravo!
K
C'était une trés bonne idée et je suis contente de récupérer le photo de l'étagère au pots;<br /> J'ai bien gardé ma petite étiquette fait main.<br /> Tien, ça me fait penser que j'ai noté une adresse mail pour mes cours ! Bise, Kthy.
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité