Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
25 juillet 2013

1,2,.......3

A Pâques cette année, les parrains de nos enfants nous ont donné 3 mignons petits poussins.

Photo : Merci aux parrains pour le cadeau de Paques des enfants ! Les 3 poussins sont bien installés dans les Ardennes...

_ "Un par enfant........ "

_"Mais je n'en ai que 2..........

...AH vous avez déjà penser au prochain"

Et oui nos poules, puisque les poussins ont bien grandi maintenant, nous donneront des oeufs ( j'espère) quand bb3 arrivera. Encore 2 petits mois à attendre.

 

Alors pour ce numéro 3, rien n'est prêt, j'ai juste remis au propre la table à langer (nouvelle housse en coton enduis) et ........... ah oui, nous avons aussi changer les lits de place pour permettre aux 2 grands de dormir tranquillement pendant que bb pleurera tout seul dans sa chambre. Pour la suite des couturages, il va falloir patienter encore un peu, mais ma machine travaille

 

Publicité
Commentaires
L
moi j'aime bien toussa toussa ..............;;
M
Félicitations
D
Ah ben ça alors ! Félicitations. J'espère que la chaleur n'est pas trop difficile à supporter.
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité