Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
2 septembre 2009

retour à la maison

Me voila enfin rentrée chez moi. Depuis 5 jours j'étais au salon à Bourbonne les bains. Voila mon stand et celui de ma marraine que j'accompagnais, y'a pas photos, ce qu'elle crée et réalise est magnifique

DSCN3690  DSCN3692  DSCN3691

Je me suis fait un peu d'argent de poche mais surtout pas mal de dépense: de la toile pour le point de croix, du tissus et des petites boites métalliques pour mes prochaines créations.

100_3800

un petit zoom sur les épingles de mme Butterffly ( je ne retrouve plus son blog) que marraine m'a offertes

09

et puis plein de belles rencontres:

du tissus teint à la main

de belles toiles de lin qui sentent encore le végétal

et enfin des Lorraines, une créatrice de grille de points de croix et vendeuse de plein de toiles à broder

et Estelle qui crée des nounours

et en plus du salon des 'créateurs' et des expos de dentelles, il y avait deux choses magnifiques. Tout d 'abord ces robes comme sorties d'un rêve,
DSCN3747  DSCN3749

DSCN3746  DSCN3745
ceci n'est qu'une partie de l'emerveillement de cette expo.........., malheureusement j'ai oublié le nom de l'artiste qui ne les crée que pour le plaisir

Alice m'a donné le nom de la créatrice: Sylvie Facon

un petit clin d'oeil à toutes les brodeuses: voici une partie de l'oeuvre de Nicole Renard qui a brodé toute sa vie l'évangile de Saint Jean, la vie de saint François et l'expliquation du Rozaire. le détail des broderies ne ressort peut être pas très bien mais les détails et la petitesse du travail sont exeptionnels.

DSCN3698  DSCN3703  DSCN3715

DSCN3732  DSCN3739  DSCN3741

DSCN3700      DSCN3744

je vous laisse apprécier

Publicité
Commentaires
L
perso, je craque sur les epingle de Mme butterfly et sur les magnifiques robes ...
B
Et bien...je ne sais pas si je préfère les robes (de princesses modernes?) ou ta méga giga (comme disent mes ados) tapisserie???<br /> Merci pour le partage<br /> bonne rentrée à toi<br /> bisous<br /> bree
D
oooH!!!!!!!!<br /> Superbes toutes ces réalisations!!!<br /> Plein les yeux dès le matin!!!<br /> Merci pour les liens<br /> Bises<br /> DP
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité