Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
31 mars 2016

j'ai gaté mes machines

Ca y est, mes machines à coudre ont leurs pochettes. Une petite pour ma machine et une un peu plus grande pour ma surjetteuse (modèle tilda). Tous mes pieds et tous mes accessoires sont bien rangés et faciles à trouver; à condition de ne pas perdre la trousse...

trousse machine

 

J'ai aussi essayé le porte-chargeur, fermeture avec le noeud trouvé sur le net.

Mais je pense que je vais le décliner en plus gros et amovible avec d'autres formes, coeur, étoile.... Je suis bien plus satisfaite de ce modèle que du premier qui est parti direct à la poubelle.

housse chargeur

Le gris de gauche est la bonne couleur, reste de mon sac ici et du manteau de mademoiselle n°1 ici

Publicité
Commentaires
L
as tu fait le marché aux tissus il y en avait vers toi je crois , je ne stocke pas de tissus , il y en avait du pas mal après les pris il y avait de tout
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité