Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
20 mars 2016

souci d'enfants.

Valentin nous dit que toutes les nuits des cauchemars il fait des cauchemars. Il ne crie pas, ne nous appelle pas. Mais je pense qu'il n'en dort tout de même pas très bien. Mon problème, c'est qu'il ne veut pas non plus nous les raconter.

En tant que bonne maman (il faut bien se lancer des fleurs de temps en temps), j'ai cherché à résoudre son problème: mettre un terme à ses cauchemars sans qu'il me les raconte.

J'ai créé pour lui le sac à cauchemars, avec un peu de vert(sa couleur préférée). On chuchote son mauvais rêve dans le sac. On ferme bien, on secoue très très fort. Le chevalier et le dragon plein d'amour battent le cauchemar. Quand on rouvre le sac le cauchemar a disparu.

 

sac à cauchemar valentin

 

Pour l'instant, ça fonctionne, il n'y a plus de cauchemars. Croisons les doigts pour que cela dure.

 

 

Publicité
Commentaires
U
Excellente idée :-)
L
il faut toujours mettre des mots sur des maux peu importe le moyen bises àvous <br /> <br /> je suis en retard je viens de le voir
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité