Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
28 juillet 2015

Chose promise, chose dûe

Depuis le mois de Mai ma grande fille attend sa couronne de fleurs vue au château de Sedan lors de la fête médiévale. (J'avoue à 15€ je trouvais ça beaucoup trop cher). "Je vais t'en faire une ma chérie, tu verras elle sera faite rien que pour toi ". 3 mois plus tard, après moultes réclamations, elle est enfin finie.

Dur de trouver de belles petites fleurs artificielles (Zo..o, elles sont belles et pas trop chères), une base de serre-tête et un ruban de satin (là je fais ma difficile, le ruban on en trouve partout ou presque).

couronne de fleur

 

Mademoiselle est maintenant ravie et c'est ce qui compte.

Publicité
Commentaires
U
La famille gagne une belle princesse :-)
K
Je pense à notre coiffure au mariage de Colin et Suzon quand je vois cette couronne.<br /> <br /> très mignon ! bise, Kthy.
M
Superbe, j'espère la voir rapidement avec :)
M
Ta damoiselle doit être contente d'avoir une si jolie couronne de fleurs !<br /> <br /> Bises
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité