Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
25 mars 2015

mon sac d'hiver

Avec un peu de retard, je vous présente mon cou de coeur de cet hiver. Grâce à Marie-Dominque (une des mes "élèves) j'ai decouvert le livre des sacs de Mavada et bien entendu, je n'ai pas pu résister.

Je vous présente donc le sac Louise:

sac mavada

Une idée de déjà vu? non, non ce sont juste les jolis restes de ça. Un ensemble mère/fille.

Il ne me quitte plus depuis la rentrée de janvier, et juste la place qu'il faut pour l'essentiel.

Vivement le printemps pour un nouvel accessoire :-)

Publicité
Commentaires
U
C'est bien de recycler et de se servir des chutes, ça permet de désencombrer ou de racheter :-)
M
Moi je l'adore celui là<br /> <br /> Bonne journée
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité