Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
26 février 2015

nouveauté

Vous me connaissez depuis un moment déjà, sinon n'hésitez pas à lire le blog en entier. Je suis une touche à tout, j'aime créer, confectionner, découvrir, mais je suis surtout gourmande.

Suite au marché de Noël de chez Caroline, pour ne pas être prise de court l'an prochain, j'ai retravaillé ma charte graphique. (Aucun rapport avec la couture, un peu quand même).

Je combine ce travail et un lointain désir, pour me lancer dans les kits de cuisine. Ca y est c'est parti, je vous présente la classique,  les cookies :

cookies_copie

 

D'autres sont bien sûr à venir et seront présentés sur ma page facebook. N'hésitez pas à m'y suivre aussi.

Publicité
Commentaires
P
Bravo Adeline,bravo pour la charte graphique + encore une bonne idée bien présenté. Peut être pas évident à stocker ou diffuser : ça c'est mon petit coté commerce pessimiste ;-( , G; Bise, Kthy.
M
Bonne idée, je te reconnais bien là, une gourmande...
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité