Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
22 novembre 2013

un peu de carterie

Je me suis payée un petit joujou pendant ma grossesse, pour faire les faire-part de naissance , les cartes d'anniversaire et un nombre infini de petits et gros projets...

Je vous présente donc les premières cartes:

le faire part inspiré de chez elle ( très largement) :

DSC03478

DSC03480

 

et pour l'anniversaire de mon neuveu qui AIME spiderman, une carte pop-up :

DSC03474

DSC03476

 

Je vous laisse imaginer tout ce qui peut se faire car elle découpe aussi les tissus, flex et flocage.

Bientôt mon 1er essai en image.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop beaux ces faire-part, on veut vite voir ce que ça donne.
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité