Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
14 octobre 2013

petite veste d automne

Pour que Maëlys ait bien chaud cet automne, je lui ai fait la veste Lobelie de chez Lou and me.

Ca c'est parce qu'elle la trouvait moche et qu'elle ne voulait surtout pas la mettre.

DSC03408

 

Bon après un effort et un magnifique sourire, devant, derrière :

DSC03409

DSC03410

 

Un peu modifié pour pouvoir être entièrement fermée sur le ventre, histoire de ne pas attraper froid.

Là ça commence à aller mieux, au final elle la met tous les jours.

DSC03411

 

 

Honnêtement, j'ai eu du mal avec les différentes épaisseurs de feutre.

Intérieur coton et extérieur feutre, passe-poil et boutons maison.

Publicité
Commentaires
M
Moi je la trouve encore plus belle en vrai.
D
Elle se rebelle ? :-)<br /> <br /> En tout cas les couleurs sont dynamiques et depuis quelques temps j'ai une furieuse envie de couleurs vives.
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité