Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
23 novembre 2012

je rattrape

un petit récapitulatif de mes réalisations, depuis un moment je ne prends pas le temps de faire des photos, c'est utilisé trop vite et le temps file.

 

Une petite trousse de toilette pour mon chéri qui partait 2/3 jours avec un gant de toilette pour ranger ses affaires. La honte une femme couturière qui n 'a rien fait pendant plus de 2 ans.  Ca y est je me suis rattrapée, une trousse pour mon fan de jeu vidéo avec intérieur en toile enduite, velour extérieur pour le côté mâle...

DSC03100

DSC03101

DSC03102

 

Encore pour Maëlys, un petit pantalon des intemporels en velours imprimé avec une poche, elle adore les poches.

DSC03104

DSC03106

 

 

Publicité
Commentaires
D
On fait au fur et à mesure... dès que l'on peut.. et ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés...<br /> <br /> ta trousse est amusante , et le pantalon canon...<br /> <br /> bisous et bon dimanche ma belle...
K
Bravo pour la trousse de toilette personnalisée. ça me fait penser que j'en ai besoin d'une ! bise, kthy.
B
Mais non y'a pas de honte...t'as aussi des enfants à gâter alors....l'important c'est d'aimer et d'y penser.<br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations.<br /> <br /> bisettes
V
je l'avais remarquée la trousse de toilette l'autre jour ;-)
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité