Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
17 novembre 2012

Bienvenue

J'aimerai souhaiter la bienvenue sur la blogo à une amie ardennaise.

Nous avons la chance d'avoir des enfants du même âge, comme moi, une fille et après un garçon. elle vient de découvrir la couture et c'est avec grand bonheur que je me lance avec elle dans les plaisirs couturesques.

Des vêtements pour nos fées que je vous présenterai quand j'aurai pris les photos et oui je ne chaume pas pendant mon absence...

Enfin bref allait faire un tour chez mamouflette

Publicité
Commentaires
M
Oui oui je vais m en occuper, dis donc c est vraiment gentil ce message et ça me touche beaucoup. Un tout grand merci à toi pour ta patience, tu veilles correctement à mon apprentissage. Et le principale c est qu on passe d agréable moment. Gros bisous
D
Coucou, merci pour ce jolie lien que je viens d'aller voir :)<br /> <br /> j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> bisous et douce soirée...<br /> <br /> <br /> <br /> (je n'ai pas osé lui conseiller de mettre la newsletter...c'est peut-être fait exprès???)
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité