Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
26 septembre 2012

cadeau de naissance

Ma soeur ma commander pour la naissance d'une petite fille un paire de chaussons et une poupée.

La poupée était déjà faite, du coup j'ai assorti les chaussons et le paquet.

DSC03078DSC03079

DSC03081

dessous des chaussons en sky,

transfert coccinelle pour la "marque"

peinture pour le visage de la poupée, pas de broderie pour celle-ci.

Alors Pauline ça te va?

Publicité
Commentaires
D
Ravissant tissu, des couleurs acidulées comme j'aime....contente de te pouvoir prendre le temps de te relire!<br /> <br /> Bonne semaine
B
C'est tout mimi...et dire que bb, un jour fera du 38!!<br /> <br /> Faut en profiter.<br /> <br /> Bises à ta petite famille
M
Très beau travail, d ailleurs ils sont encore plus beau en vrai :)))
D
Un tissu vraiment joli, gai, et doux...<br /> <br /> et chapeau pour les chaussons.. là , tu m'épates...un ensemble cadeau tout à fait réussi..<br /> <br /> bises et belle fin de journée
P
Bonjour<br /> <br /> Voilà un joli cadeau de naissance très personnel !<br /> <br /> Bises & bonne journée
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité