Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
21 mars 2012

La tête dans les étoiles

Ca faisait un petit bnout de temps que j'avais evie de les faire, et bien ça y est c'est fait. Plein de petites étoiles en origami.

DSC02732

Je les ai monter en parures. Et oui chaque collier à ses boucles d'oreille. Je n'ai pas fait de bracelet car le papier (même vernis) risque de s'abîmer.

Voilà donc la collection la tête dans les étoiles que vous pouvez retrouver dans ma boutique

la tête dans les étoiles, Au pied de l'arc en ciel

DSC02716


la tête dans les étoiles, So chic

DSC02719


la tête dans les étoiles, gris monochrome

DSC02728

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, surtout la version arc-en-ciel! J'adore tout ce qui est coloré donc là c'est top... sauf que je ne sais jamais avec quoi porter mes colliers...
L
C'est super en origami je ne comprend Rien ou presque je veux des petites boites genre dragée aux couleurs exotiques........
K
Super extra, je vais t'en commander un, je réfléchis aux couleurs. bise, Kthy.
2
C'est vraiment très joli ! J'adore :)
M
une excellente idée ;)<br /> <br /> j'adore
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité