Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
18 août 2011

un peu de cuisine

Mon gentil voisin m'a donné 4kg de groseilles et de quetsches. A chaque fois j'ai congelé 1kg pour faire de la glace ou des tartes.

Avec le reste de la confiture. 6 pot de gelée de groseilles et 4 de confiture de quetsches.

100_4285

J'avais aussi mis de côté de quoi faire une bonne tarte fraiche, partie avant d'avoir eu le temps de faire des photos.

 

L'autre jour au jardin, Maëlys m'a cueilli 60g de tomates cerises vertes, alors j'ai essayé la confiture. Et avec mon kilo de tomates rouges, j'ai fais un peu de coulis.

100_4288

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
B
Miam miam avec une belle tartine chaude....<br /> POur répondre à ta question, les broderies encadrées sont généralement exposées!!! <br /> Après quelques temps je les change...<br /> Gros bisous à vous 4!!!
C
J'aime aussi beaucoup le détail des 60 grammes de tomates cerises... c'est adorable ! et quand aux quetsches... cela me rappelle mes 7 ans passés en Alsace, tant de tartes faites, muhm.... en tout cas, sacrée production de confitures!!<br /> gros bisous
L
comment ça maelys t'a ceuillit 60 de tomates vertes ... lol !!!<br /> c'est bien, il faut fair des reserves pour l'hiver ... bon boulot !!!
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité