Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
6 janvier 2011

l'an dernier, elle m'avait taguée. j'ai mis un an

l'an dernier, elle m'avait taguée. j'ai mis un an à y répondre, et oui les résolutions que l'on ne va tenir se prennent tous les ans. Alors voilà la petite liste que j'ai mis si longtemps à produire.
- aller à la piscine (pour moi) 1 fois semaine. Les bébés nageurs ne comptent donc pas.
- faire une création couture tous les 15 jours. J'ai ne plus beaucoup de cadeau à faire :-(, faites des bébés...
- faire 10 000€ de chiffre d'affaire en tant que paysagiste pour avoir au moins 2 trimestres de retraite. On peut toujours rêver.
- dormir des nuits complètes (stop aux ronfleurs, aux voisins qui s'enguirlandent et tout autre parasitent)

Comme je n'ai pas noter au fur et à mesure, j'ai déjà oublié la suite. Ça m'apprendra. Et puis comme tous les ans, pas de vrais résolutions, ça évite de ne pas les tenir.

BONNE ANNÉE

à bientôt pour un petit jeu

Publicité
Commentaires
C
T'as raison, pas de résolutions... vit ta vie, sois heureuse, c'est l'essentiel.... et balance le superflu.... belle année à toi et aux tiens...<br /> bisous tout plein
L
bonne année!!!<br /> je t'accompagnerais bien à la piscine!!!!
K
10eur de CA(brut) , t'as bien de la chance, je dois en faire 10kg eur = 10 000eur! il faut rêver peu et travailler bcp mais c'est bon d'avoir un objectif... et j'ai le même ! on peut s'encourager mutuellement... Avantage de terminer ma 3° année, j'ai du stock donc un inventaire ! ... que je viens de le terminer à l'instant : chic et ouf. et c'est moi toute seule qui l'ai calculé ;-)<br /> Bon bisou, marraine.
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité