Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
8 décembre 2010

un peu de nouvelles

Quand même, que je vous dise comment c'est passé mon marché dimanche.

Et bien rien n'a été vendu à part quelques gourmandises à cause de ça:DSC01946

Et oui, avec 30cm de neige en une nuit les gens ne sortent pas. Même si je dois dire que le lundi tous les employés de la ville ont très bien travaillé sur le dégagement des trottoirs, dimanche il n'y avait que le déneigement des grands axes.


je vous montre tout de même mon stand:
DSC01949
la nappe pas droite c'est parce que je l'avais oublié à mon installation le matin donc nous avons été très vite l'après midi ....
pas d'excuse.
Pour le coup je ferais une petite vente vendredi et samedi si mon mari me remonte mon carton qui est resté dans le voiture.



Et voilà ce qu'on a en ce moment DSC01969

Publicité
Commentaires
A
Il était superbe ton stand dommage qu'il y a eu toute cette neige.
P
Je suis désolée pour toi ! La neige en effet a du bousculer pas mal de projets de promenades ou de marchés de noël ! J'espère que ta prochaine vente sera fructueuse car tu as de jolies choses ! Bises
6
beaucoup de boulot ... c'est pas evident avec ce temps ...
D
Quel travail!!La neige c'est sympa surtout pour les enfants mais quand il faut se rendre à un endroit c'est tout de même l'enfer!!Ici bcp de neige 3 heures pour faire 5km et terminer à pied!!<br /> Bizettes frisquettes
L
c'est vraiment dommage, tu avais un très beau stand et beaucoup travaillé avant...
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité