Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
21 octobre 2010

je me suis trompée dans mes postes, somme quoi

je me suis trompée dans mes postes, somme quoi les préparer d'avance c'est pas génial, il était censé partir aujourd'hui car c'est la fête de vent de lorraine ma chère grande sœur.

donc bonne fête Céline

je l'ai vu chez elle, une ressemble dans l'usage et le tissus. Je vous présente le sac à langer fait pour Maëlys il y 4 mois maintenant :

DSC01673 DSC01674
DSC01679 DSC01682

tissus MT, toile enduite à l'intérieur

J'ai cousu le tapis au sac, comme ça j'ai toujours les deux. la taille du sac permet d'avoir des couches pour la journée ainsi que les repas. Deux petites poches à l'intérieur permettent un peu de rangement. J'ai mis un peu trop de pressions, en fait une seule suffit.
Quand Maëlys sera plus grande,le tapis sera décousu et je mettrais des bretelles derrière pour aller à l'école.



Publicité
Commentaires
R
AH mais je ne savais pas que vous étiez soeurs !
L
et oui hier c'était TA fête!!!!! alors bonne fêtre à toi aujourd'hui!!!hihihi
R
Super. Elle a l'air de l'apprécier en tout cas.
L
ah, on dirait que Maelys a grandi ..<br /> le tapis commence a etre court !!! mais ton sac est magnifique et trés doux !!!
D
il est super joli ton sac à langer et très pratique aussi !<br /> ta puce est très mignonne !<br /> bisettes étoilées
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité