Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
1 octobre 2010

retrouvé

Mon APN a été pris en otage par le sac de PC de monsieur, un fois l'otage retrouvé, il manquait toujours à l'appel son fidèle compagnon le câble de téléchargement.
Ça y est tout est retrouvé.
je peux enfin vous montrer le résultat du sur-chauffage de ma MAC, je prépare le marché de Noël de ma petite ville des Ardennes,

DSC01826DSC01825
en trois exemplaires avec à chaque fois un dessin unique à l'intérieur.

DSC01824 DSC01821
Mais il y a une petite fille derrière qui veut tout attraper, je ne peux même plus faire mes photos tranquille
des portes monnaie tirés de ce livre : DSC01827

Et voici les incontournables paniers noués pour ranger des gourmandises, ils seront pour la prochaine fois. Je crois que mon apn m'en veut, maintenant je n'ai plus de batterie.


le reste viendra plus tard, on ne va pas tout dévoiler d'un coup

Publicité
Commentaires
C
Bein ça rigole pas chez toi.... quand tu t'y mets, c'est pas pour rien....! tu arrives à trouver le temps avec ta puce? allez, montre nous le reste dès que tu peux, bisous
B
Très belle couture .... pour un beau projet !!<br /> Bonne continuation.<br /> A bientôt.<br /> AGnès
B
Bravo, c'est vraiment magnifique. Moi, je ne me sers pas énormément de ma machine à coudre, que pour coudre mes enveloppe brodé
N
J'aime beaucoup les pochettes et je ne connaissais pas ce livre, mais d'après la couverture, il a l'air super !<br /> A bientôt
L
ben decidemment ... quand ça veux pas ...!!!
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité