Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
3 août 2010

encore de la peinture

voici Homer après lavage, je suis un peu déçue, on a l'impression qu'il a 10 ans (le t shirt). Mais bon je n'avais encore jamais fait de dessin aussi grand, j'ai peut être un peu trop étalé la peinture.

DSC01723
en fait sur la photo ça va encore.

Voici la suite des peintures. Il en reste 1 en réserve mais je le montrerais quand il sera offert.

DSC01724 DSC01726 DSC01727

DSC01725

il n'y a que les abeilles qui sont 100% moi, j'avais peur qu'elle soit cucu mais en fait, je suis plutôt contente.

t shirt Déca....., peinture Péb.. et peinture paillette pour le vol de l'abeille

Publicité
Commentaires
N
c'est tout mignon....contente de te connaitre<br /> bisoussssssssssssssssss
M
Ils sont superbes ces t-shirts!
L
J'aime beaucoup ! j'ai toujours peur de faire des grands dessins mais ça rend super bien en fait ! trés belles les abeilles et Mr Mme j'adore !
D
c grandiose ces T-shirts!!!! mes préférés les madame monsieur....
L
moi aussi !!!<br /> j'adore les monsieurs et madame !!!
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité