Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
4 juillet 2010

il fait chaud......

Edit du 03.08, je participe chez Mavacre à un jeu tout l'été, pour le premier thème bébé, voici ma plus belle création (pour l'instant) avec une petite création pour elle.

En Lorraine, il fait très chaud, et comme je suis rentrée en France, j'ai retrouvé ma MAC. Une petite turbulette pour mon rayon de soleil pour pas qu'elle ait trop chaud la nuit.

07 07

tissus de Dieppe et boutons recouverts

ma petite mannequin s'est mise à pleurer quand je l'ai mise en turbulette. et oui ce n'était  pas l heure d'aller au lit.

Publicité
Commentaires
L
J'adore le tissu il est magnifique !
D
super mimi
L
elle est superbe ta puce ...<br /> il me semble avoir deja vu cette turbulette !!!<br /> c'est beau de la voir grandir !!!
L
Elle est belle ta turbulette et la puce à croquer ;)
A
La pauvre enfant qui a cru qu'elle allait au lit, trop trop mimi!!<br /> la turbulette est magnifique et la poupette très belle !!
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité