Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
5 avril 2010

Pâques

Hier notre fait par amour n°1 (en espérant qu'il y ait d'autre numéro) est rentrée dans la grande famille des chrétiens. Pour l'occasion et parce que j'ai eu un peu de temps au milieu de tous les préparatifs, je lui ai confectionné son vêtement blanc :

04

béguin des IPB, robe maison, tissus de MT

Pour que chaque famille est un joli souvenirs concret de cette journée, j'ai brodé les sachets de dragées (18)

04

Maëlys a reçu des magnifiques cadeau fait maison :

IMG_6686

lampe en boutis de ma grand-mère, le thème en passant par la Lorraine, les deux cotés sont les mirabelles et les chardons. Un souvenirs de ma Lorraine.

04

une croix en broderie au ruban.

MERCI aux petites mains qui ont si bien travaillé.

Publicité
Commentaires
A
Vraiment adorable son petit vêtement, et les bonbonnières à croquer faut que je te montre ceux des petits tu vas rire, on ne s'est pas rencontré pour rien :)
M
Tout çà est très bô bravo et belle journée à broder de jolies petites croix !!!
B
Quelle joie d'accueillir une si mignonne petite fille dans la grande communauté chrétienne!!! Je ferai une prière spéciale pour elle demain.<br /> Ravissante ta tenue home made ! Elle est à croquer dedans.<br /> Le temps passe et les bébés grandissent !!<br /> Au fait merci pour ta recette de macarons !!! Je me sens obligée de la tester ... je me lèverais la nuit pour en manger !!<br /> Merci également de tes visites ... je ne suis pas très présente en raison de mon travail mais je n'en oublie pas pour autant ni mon blog ni les vôtres !<br /> Belle fin de soirée.<br /> Bises.<br /> AGnès
L
tout était parfait!
L
superbe ton ensemble ...<br /> felicitation pour les 18 broderies ...
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité