Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
24 janvier 2010

résultat du jeu

Alors le tirage au sort a été réalisé ce matin par une main innocente (ce n'est pas ma petite fille mais sa marraine). Les heureuses gagnantes sont:

Gérald

Dame Pimprenelle

La Valie

Le rouge a eu un gros succès, malheureusement il n'y en a qu'un.

J'attends donc vos adresses ainsi que les 2e et 3e choix pour DP et La Valie pour l'envoie de vos paquets.
Bon dimanche à tous et toutes

Publicité
Commentaires
S
Bravo aux chanceuses et merci encore à toi de ton geste!
L
main innocente, hihihi, mouarfff!!!<br /> Marine, je t'ai passé mes Sissi... t'aurais pu ouvrir un oeil en tirant les papiers...
S
Félicitations aux heureux gagnants !
L
Je suis trop trop contente !!!!! Merci beaucoup ! bizzz, LA VALIE.
L
felicitation ...<br /> a priori, en choisissant le bleu, j'avais plus de chance de gagner ...<br /> tan pis, je rejouerai l'an prochain pour les 2 ans !!!<br /> on peux avoir des photos de ton adorable bébé qui a deja du grandir beaucoup je suis sure !!!<br /> bises
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité