Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
17 janvier 2010

petite histoire...

Ce tissus style toile de Jouy à une histoire spéciale dans la famille.
Ce sont mes Grand-parents en 1981 qui ont commandé pour leur magasin de tissus un panneau représentant la Lorraine. Les dessins de Roger Marage représentent les monuments des principales villes lorraines : Pont à Mousson, Thionville, Nancy, Metz, Lunéville, Toul, Verdun, Saint Nicolas de Port, ...
J'ai donc récupéré des chutes de panneaux pour mes créations et je vous en fait profiter (pour un petit nombre d'entre vous).

voilà une petite histoire familiale

Publicité
Commentaires
C
Cette histoire est très émouvante... j'adore ce genre d'anecdote, et le sac gagné n'en a que plus de valeur... c'est vraiment adorable de ta part de "cédé" un petit morceau de ton histoire...bises
A
Y en -a - t-il un morceau à vendre ?
A
Y en -a - t-il un morceau à vendre ?
L
mais oui, et même des VI personnalités!!!!
B
Donc vous êtes des "personnalités"!!<br /> Gros bisous
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité