Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
13 janvier 2010

petit jeu

Pour fêter les 1 an de mon blog et la venue de notre petite princesse, j'organise un jeu. 3 sacs sont à gagner en style toile de jouy, les dessins représentent les monuments lorrains ; il y en a un rouge, un vert et un bleu.
Inscrivez un commentaire en indiquant votre couleur, et faite passez le message sur votre blog. (si vous n'en avez pas vous pouvez quand même jouer)

01

le tirage au sort aura lieu le 24 janvier 2010, fin des inscription le 23 à minuit.

Publicité
Commentaires
A
et bienvenue à Maëlys; elle est magnifique; et belle et douce année 2010 ; je choisirais le bleu, si j'avais la chance de gagner!!!
M
Je suis un peu en retard mais je vous souhaite un très joyeux anniversaire de blog ! de la part d'une toute nouvelle blogueuse, admiratrice de votre travail ;)<br /> ps : s'il faut choisir, le vert !
K
J' ADORE TES SACS J'EN FAIT AUSSI DEPUIS LONGTEMPS MAIS JE N' AI PAS DE BLOG MAIS JE REGARDE CEUX DES AUTRES ET JE TROUVE CELA SUPER TOUTES CES AMOUREUSES DE TRAVAUX MANUELS .<br /> JE PARTICIPE <br /> Karine
F
Je n'ai pas de blog mais je passe "un temps fou" à decouvrir tous ces articles..Tout d'abord feliciations pour votre bébé ,et vos creations.<br /> Si en 2010 la chance me sourit....je l'aimerai rouge ,couleur dans ma nouvelle maison.<br /> Au plaisir
M
ouf ouf je ne m'y prends pa strop tard, me voilà inscrite pour le concours!!!
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité