Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
21 octobre 2009

je suis très fière de moi....

Pour la première fois j'ai enfin réussi à faire des madeleines qui ressemblent à des madeleines.
Je vous laisse juger par vous même:

madeleine

voici la recette:
pour 25 grosses madeleines
- 3 oeufs
- 130g de sucre
- 150g de farine
- 1 pincée de sel
- 1/2 sachet de levure chimique
- 145g de beurre
- 1 càc de poudre de thé vert

Mélanger les oeufs et le sucre.
Rajouter la farine, la levure et le sel.
préchauffer votre four à 220°
Ajouter le beurre fondu et le thé.

Cuire pendant 5 min à 220° puis 6 à 7 min à 200°.

A déguster chaud ou froid sans modération, elles sont ultra moelleuse.

PS: Bonne fête Céline

Publicité
Commentaires
L
J'espère qu'il en restait jeudi si j'avais vu avant .............
K
Bravo, magnifique.<br /> te rapelles-tu que c'est mon "4 heures préféré" ?<br /> A tout bientôt, Kthy.
L
merci Adeline!<br /> Pour les madeleines gonflées au milieu, je crois que le secret réside dans le fait de bien suivre les 2 temps de cuisson!
L
il ne te reste plus qu'a lancer les invitations !!!<br /> c'est vrai qu'elle ressemble vraiment a des madeleines, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a aps que moi qui galere en patisserie !!!
D
Trop bon !!<br /> A quand avec une bonne tasse de thé!!<br /> Je t'embrasse et bonne journée<br /> Marlène
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité