Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
8 octobre 2009

envie de femme enceinte

Peut être qu'on peut appeler ça une envie, je ne sais pas, mais j'ai voulu tester les marrons chauds fait maison.
Très facile à faire.

marron_chaud

Inciser les marrons ou châtaignes et les faire cuire au four préchauffer à 200°C pendant 20 min.
Attendre un petit peu avant la dégustation pour éviter toute brûlure malencontreuse.
C'est très bon et parfait pour accompagner un goûter ou des pommes au boudin.

astuce: Plongez les châtaignes 20 minutes dans une bassine remplie d'eau froide. Jetez ensuite toutes celles qui flottent (elles sont véreuses).

Publicité
Commentaires
N
c'est super bon ! nous en avons fait dimanche aussi.
P
raaaa ouiiii !! les marrons au four !!! aaahhh mais quel délice...mais après quelle horreur !! parce que le pb chez nous, c qu'on ne sait pas s'arrêter, donc on en bouffe une tonne (quitte à ne plus rien manger de la journée, c pas grave !)...mais attention ! mal de bide assuré !!! et je préviens tout de suite qu'il ne faut inviter personne le jour suivant...sous peine de les voir tous tomber comme des mouches...d'asphyxie !!!...pardon pour le coté très peu glamour de la chose, mais une bloggeuse avertie en vaut 10 !!!!lol
L
bon, je deteste les marrons ... mais je vois que tu prend soin de toi ... et de bébé ... une vilaine tache d'envie ... ça serait dommage !!!
L
je crois juste que ca s'appelle de la gourmandise excusée!!! hihihi!!!<br /> on aime bien aussi mais on va attendre qu'il fasse bien froid!
T
hummm j'adore sa <br /> j'en fait des tonne en automn <br /> d'ailleur va faloir que je m'en refasse !!!
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité