Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
9 septembre 2009

petite vente privée 2ème partie

alors voici les cadeaux de naissance:
tout d'abord les écharpes de portage, toutes de la même couleur
100_3804
il y en a 3 de 2.70m à 25€
et 2 de 5.40m à 45€

ensuite des bavoirs en éponge verte (3) et rouille (2), revers en coton (je n'ai pas mon appareil photo), mais ce sont les mêmes que celle -ci mais sans le doudou.
bb_titi_copie
Comme appliqué il reste : l'éponge verte: cœur, papillon et poisson
                                  l'éponge rouge: papillon, étoile
j'allais oublier le prix: 6€ un, 15€ les 3

la dernière petite chose à vendre est le porte carte magique. vous savez celui où on met un papier, on ferme, on retourne, et hop le papier est rangé.
voici les couleurs, l'intérieur est noir et rouge et l'extérieur vert.
100_3803
le porte carte est à 5€

voila si des choses vous intéresse contactez-moi et faites passez le message dans tous les cas.
pour les frais de port, c'est comme la première vente, ça dépend du poids de la commande.

Publicité
Commentaires
L
je trouve tes petits bavoirs superbes ...<br /> j'en fais egalement pour ma petite derniere qui n'en aura malheureusement bientot plus besoin mais ils ne sont pas aussi beau ...
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité