Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
21 juillet 2009

appel à qui veut

Comme cadeau de naissance d'une amie, je vais faire une écharpe de portage de 2.6 m.
Pour le coup il me reste du tissus et de quoi faire 1 autre de 2.6m et 3 de 5m20 ou 6 de 2m60. C'est le même tissage que l'écharpe en dessous mais en rouge et jaune (ça fait un peu couleurs de moine tibétain). Sinon il me reste 1 bleu de 5m60.
Alors parlons maintenant du prix: 40€ pour 5m20, 45€ pour 5m60 et 20€ pour la petite sans les frais de port (je ne sais pas combien une écharpe pèse mais c'est lourd), si ça arrange, j'habite au sud de Paris, ils peuvent aussi être livré sans frais sur Marseille (à partir du 31 oct.), metz ou Nancy.
voila si vous êtes intéressé, contacter l'auteur, vous pouvez aussi juste faire passer l'info.
merci d'avance pour celle qui font passer le message.

echarpe_de_portage_audrey

bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Une très belle idée.<br /> Bonne Journée<br /> AnnaP
B
Je n'ai plus de bébé!!!<br /> bisous
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité