Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
15 juillet 2009

TAGUEE

Ce soir j'ai été taguée par elle, ma gentille grande sœur. Il s'agit de remonter dans ses souvenirs, 5 ans en arrière, qu'est ce que j'ai fait ces 5 dernières années en juillet... Rien de bien palpitant (enfin ça dépend des années), je n'ai toujours pas quitté les bancs de l'école, et cette rétrospective me le rappelle bien.

juillet 2008

grand voyage, 15 jours au Maroc, tour de l'Atlas en mini bus.

départ de Fès

petit tour à Merzouga avec promenade en chameau et nuit dans le désert, 50°C en journée, c(est vraiement très très chaud. On ne se sent même pas transpirer, tout s'évapore tout de suite.

Taroudan (petit Marrakech), ville ni trop grande, ni trop petite, pas trop touristique.

Essaouïra, ville magnifique qui ressemble à Saint Malo à faire absolument (comme le reste d'ailleurs) et une dame qui fait de très beau tatouage au henné.

pour finir Marrakech pendant 4 jours avec un hotel et des cafards, beurk!!!. Visite des souks de la grande place et marchandage des cadeaux souvenirs.

bon les autres logements étaient vraiment parfaits, habitants: nuits sur le toit, riads, tente... que du bonheur.

vraiment génial, je le coneille à tous et toutes.


juillet 2007

stage


juillet 2006

mes premières vraies vacances avec mon fiancé. Nous avons loué un petit studio dans le bassin d'Arcachon où nous avons bien profiter de tout: le plage, le tour du bassin en vélo, la dune du Pyla, le soleil, la plage, petit tour en bateau dans le bassin. Un voisin qui met la musique à fond à 4h du matin, un autre qui s'énerve et casse sa chaine, les flics qui se ramènent

Bref des super vacances inoubliable (j'en ai même oublié les 3 autres semaines du mois de juillet). Rien que d'y penser, j'en rêve encore...^^


juillet 2005

cette année était un tournant dans ma petite vie. J'ai fini mes études à Nancy et je pars m'installer dans la grande capital: Paris avec mon cher et tendre. Et oui que de changement, je m'installe pour de vrai et en plus loin de chez moi.

Et puis lors de nos visites d'appartements, j'apprends la super nouvelle: j'ai eu mon diplôme d'architecture d'intérieure.

Une nouvelle vie commençait....


juillet 2004

stage

j'ai failli oublié je tague à mon tour ici, ici et

Publicité
Commentaires
S
bon moi je viens de me remémorer de super moments grasse à toi, merci
D
Merci, Merci!!!<br /> 3 points communs avec ton post<br /> <br /> Maroc mister Pimprenelle connait l'Atlas par coeur...Rallye auto<br /> Arcachon ma meilleure amie y habite<br /> Nancy ville de naissance de ma petite mother<br /> Big bizzz<br /> DP
L
oh, !!! premier "ici" ... oufff, pas moi ...<br /> deuxieme "ici" .... c'est cool, elle m'a oublié<br /> bon, le 3eme, je vois apparaitre mon blog !!! la, je me dis ... bon finalement, ça peut ettre sympa son petit jeu !!!<br /> je tiens a te dire que je ne fais jamais ce genre de petit jeu !!!<br /> va falloir chercher dans mes souvenirs !!!<br /> merci bien !!!<br /> ça va pas etre que des super souvenirs a mon avis !!! mais je vais jouer le jeu !!!
B
Intéréssant tes mois de juillet!!!<br /> et pour moi je dirais : enceinte enceinte et re enceinte!!! ahahahaha!<br /> bisous
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité