Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
5 avril 2009

swap faite vos jeux

voici le colis que j'ai ouvert hier en rentrant chez moi. c'est elle qui me la fait et merci merci merci beaucoup.

000_0218  000_0219
la surprise                             la gourmandise déjà entamée               

000_0220  000_0221
le jeu, petit hasard: mon diplôme de l'an était sur la citadelle Vauban de Longwy

000_0222  000_0224
les magnifiques pions en fimo,  la poste a fait de la décapitation, mais bon un peu de colle et ça ira mieux.

le tout accompagné d'une très jolie carte

Publicité
Commentaires
L
quel chance, il est super beau ce colis, j'adore les petits pions en fimo !!!
M
Bonjour Bouhtentrain,<br /> <br /> J'ai pas eu a chercher bien longtemps avant de faire le lien avec ton nom... Je l'ai trouver grace aux étiquette visible sur tes photos.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton(tes) jeu(s) c'est super, j'en avait pas un pour le camping. <br /> <br /> Et ta manière de faire le damier, c'est une fichu de bonne idée, moi qui a de la misère à enligner mes cases lors du cousage, d'autant plus que ça fait moins de pièces à coudre.<br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> De ton côté tu as été fort bien gâté, si tu as une chance de photographier toutes les tuiles qui forment le dessin, je serais intéressée à le reproduire.
T
C'est un adorable colis !<br /> <br /> Merci et bises !
Z
Merci pour le gentil commentaire sur mon blog!<br /> dis donc ils ne sont pas très délicat chez la poste!<br /> Tu as été gâtée en tout cas ;o)
D
c'est super gentil...<br /> bises<br /> DP
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité