Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait par a.mour
9 février 2009

petite devinette

en préparant à manger je me suis dit que cette préparation méritait bien une petite devinette,
alors je vous laisse jouer... vous avez jusqu'à mercredi 11 février minuit.

09
plusieurs propositions sont possibles.
ce n'est pas obligé d'avoir un blog pour participer,
n'oubliez pas de laisser votre adresse mail.

il y a une surprise pour le/les gagnants.

Publicité
Commentaires
L
un flan de chou rouge !
M
de la purée de pomme de terre violette!!!je sais qu'il existe une sorte de pomme de terre violette meme bleu c'est très ancien.c'est ça hein??
F
Bonsoir,<br /> Donc moi je pense à de la purée de vitelotte!<br /> C'est une pomme de terre à la chair violine.
L
m'en fou je vais demander a mamour et il me dira :)
C
Creme d'aubergine,heuuuuuu si c'est du salé et que c'est lourd,zut flute,j'ai hate d'avoir la reponse,bon je réffléchit encore lol^^
fait par a.mour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité